Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candid pour devenir mj ou anim =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-killerx

The-killerx


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Candid pour devenir mj ou anim =)  Empty
MessageSujet: Candid pour devenir mj ou anim =)    Candid pour devenir mj ou anim =)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:11

Bonjour/bonsoir
Je vais me presenter à travers ce sujet
Je m'appelle Youssef j'habite au maroc en rabat précisement J'ai 14 ans bientôt 15 Chui dans une lycéé noméé
"Halima Saadiya"je m'applle ig Adams-family tu px dire =)
j'aime particulier le foot,la music et d'autres choses
ma vie comme IG : Je suis un dofusien depuis il ya 4 ans ou 4 ans et demi J'ai monté beacoup de personne comme xel chance,nini feu,iop feu et crâ terre
sur le serv Hyrkul Le premier serv privé ke j'ai jouer s'appeller "Arkanic" il a été Trés bon pour mon premier serv pus j'ai jouer sur bcp de serv comme Sufod,skyfus et d'autres
mes horaires : C'est les vacances Je suis souvent co vous pouvez me mp quand vous voulez J'aimerais Bien être dans votre serv car j'ai troopp aimé Wink
pour moi être moderateur c'est aider les nouveau personne,organiser des events pour bcp de fun,enfin voter et faire le puub pour ke le serv soit au Top
Je suis prêt a suivre strictement vos ordres et vos conseils et je suis prêt aussi a suivre vos réglement
et en plus je connais pres que tous les commandes car j'ai été modo,mj,anim dans autre serveu comme Legends-serveur,deaux-foox,Steam-serveur,dofuf etc ......
voilàà et comme sa j'ai terminer ma candidature il est un peut court mais je ne suis pas comme les gens ki met une candid long mais rien d'important voilàà j'espére être accépté dans le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Candid pour devenir mj ou anim =)  Empty
MessageSujet: Re: Candid pour devenir mj ou anim =)    Candid pour devenir mj ou anim =)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:25

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eixcity.forumgratuit.org
 
Candid pour devenir mj ou anim =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ?
» Devenir maître du jeu
» candidature pour etre moderateur ou mj
» Miss Rose Poste Pour MJ ! Girl Power ;)
» comment installer la 1.29 puisque elle a etait suprime pour la 2.0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: