Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour etre moderateur ou mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardcore-momo

hardcore-momo


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : picardie

candidature pour etre moderateur ou mj Empty
MessageSujet: candidature pour etre moderateur ou mj   candidature pour etre moderateur ou mj Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:03

Bonjour, je postule au poste de MJ ou modo car c'est pour moi un poste d'une importance capitale dans le bon déroulement d'un serveur.

Présentation IG:je joue à dofus depuis 3 ans, je connais beaucoup les mobs du jeu j'ai déjà fait tous les donjons (ou presque krala ougha et kimbo jamais fait sur un vrai serveur) je suis capable de donné des conseille et de répondre a beaucoup de question. je suis très patient mai il y a des limite comme tous le monde.


Présentation IRL: Je m'appelle Christopher j'ai 16 ans je suis étudient en 2ème année de bac pro mécanique j'habite dans l Aisne(dans la Picardie) je suis très sociable avec les gens ce que j'aime dans la vie c'est aller dehors avec mes pote les repas de famille et la chasse.


Mes connaissances : Donc comme je l'ai dit je joue a dofus depuis 3 ans j'ai accumulé un grand nombre de connaissance et je pense aujourd'hui avoir asse d'expérience pour devenir modérateur ou MJ.


Ce qui me motive a vouloir devenir Mj ou modérateur c'est de pouvoir avoir un contact avec les joueur autre que celui que l'on a en étant nous même joueur j'aime aider a xp je suis a l'écoute pour toutes questions qu'il soit mai je veux surtout une chose c'est de pouvoir faire respecter les règle.


Les horaire : je peux me connecter la journée de 15h a 19h et le soir de 22h a 6h du matin si je doit m absenter je previendré.



cordialement



hardcore-momo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature pour etre moderateur ou mj Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre moderateur ou mj   candidature pour etre moderateur ou mj Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:21

Neutre => Le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-eixcity.forumgratuit.org
 
candidature pour etre moderateur ou mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre Co-Admin ou Maitre du jeu ou Modo ou Animateur
» Candid pour devenir mj ou anim =)
» Miss Rose Poste Pour MJ ! Girl Power ;)
» comment installer la 1.29 puisque elle a etait suprime pour la 2.0 ?
» candidature pour faire parti du staff du serveur dofus eixcity :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: