Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojotox

jojotox


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ? Empty
MessageSujet: comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ?   comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:48

bonjour a tous est a toute les config j'ai vue mais faut les metre dans qu'elle partie du dossier psk le dossier config je le trouve pas dans dofus merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rose

Miss-Rose


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Pandala Eau

comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ?   comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:03

la solution : telecharger dofus 1.29 mais le lien de telechargement n'excite plus a mon avi tu est obliger je pense de jouer en 2.0 et d'oublier les serveur privé dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour faire parti du staff du serveur dofus eixcity :)
» Candid pour devenir mj ou anim =)
» comment installer la 1.29 puisque elle a etait suprime pour la 2.0 ?
» Devenir maître du jeu
» candidature pour etre moderateur ou mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: