Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devenir maître du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kill-you
Invité




Devenir maître du jeu Empty
MessageSujet: Devenir maître du jeu   Devenir maître du jeu Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:48

Salut Admin et autres personnes
IRL Je suis:
Prénom: Maxime
Nom: *****
Âge: 16 Ans
Pays: France
Province: Lyon

J'aime beaucoup faire des sport, comme hockey, foot , Base-ball,
ensuite j'adore jouer a l'ordinateur, surtout a dofus.J'ai l'éducation
physique, aller me baigner à la piscine, jouer avec mes amis.
Msn: hyronfoot23@hotmail.fr
Je n'aime pas: Aller à l'école parce que il y a tout plein de matière
comme le français, mathématique, anglais, science et tchecnologie et l'univers social...
Motivation: Je voudrais deveneir Animateur parce que je m'y connais très bien dans dofus
et j'aimerais aider ceux qui s'y connaissent moin bien que moi. Faire quelque event
pour Distraire, amusés les personne qui sont sur votre serveur. Ensuite je pourrai
surveiller le serveur tard la nuit vous aller voir mes heure. Dans mon horaire.
Mes experience: Bientot celà fera 2 ans que je joue a dofus je m'y connais très bien
j'ai eu SAdi 155, Iop 144 tout les 2 banni. Je connais vraiment tout les stuff de dofus
Mes même si j'ai été hack je joue à dofus mes sur des serveur privé.
IG: j'ai dejà été Maître du jeu sur d'autre serveur mes il a fermé et la je désire redevenir Maître du jeu sur votre serveur
pour aider votre serveur à avoir une bonne stabilité.

Mes Horaire:
Lundi: 13H à 23h
Mardi:13H à 23h
Mercredi13H à 23h
Jeudi:13H à 23h
Vendredi:13H à 23h
Samedi:13H à 23h
Dimanche::13H à 23h
Alors cela me ferais environ 10 heure dispo pour le serveur.
J'ai fais fais un petit RP:
Personnage Mon éca de Spyros
Habillement: tout noire à part sa peau qui est rouge
Le temple Eca etait baigné d'une lumiere glauque.Quelques Ecas trafiquait dans les coins..La porte s'ouvrit petit a petit laissant aparaitre une ombre des plus noirs qu'il soit...L'ombre s'etendit alors que la porte s'ouvrait illuminant les temple de la lumiere du soleil. L'ombre parraissait bien plus noir encore, mais ce que l'ombre fit entrer etait bien pire encore, meme les srams eurent des frissons a la vue de cette créature. Tout ces vetements etait noirs...noirs comme une nuit sans lune ... Les hauts...les bottes, la capuche et les guants rouge tous avait cette couleur efrayante qui va si bien au srams. Seule un autre morceau était rouge, le tissu qui recouvrait sa bouche etait rouges. Sous ces vetements on voyait clairement une peau blanche qui laisser cette impréssion étrange quand on regarde la lune trop longtemps...une couleur qui vous donne des frissons, qui vous donne envie de vous réfugier pret d'un bon feu.
Le srams fit quelque pas a l'intérieur du temple, il lanca un regard plein de mauvais intention vers les srams qui osait a peine le regarder.
"Pfuuu quel bande de poltrons" fit l'éca avec déguout."Si seulement je pouvait me délecter de leur sang, mais cette promesse...."
Il se dirigat alors vers [Fondateur]Kevin et vers Sangoo
"Mrhhh, [...]"
Il lui chuchota quelque mot et Kevin lui donna un étrange paquet.
Puis il sortit en regardant les srams qui etait toujours en train de regarder le sol.
Apres son départ L'un deux s'avanca vers Omicroh et lui demanda:
"Ce gars....qui c'etait ?"
"Ce gars....c'est Legende..." Lanca Omicroh le regard vide. "Brrr...".


Cordialement, Kill-you (nom du personnage de dofus)
Maxime (nom réelle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir maître du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre Co-Admin ou Maitre du jeu ou Modo ou Animateur
» Candid pour devenir mj ou anim =)
» comment modifier dofus pour fire devenir le serveur priver dofus-eixcity ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: