Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ/Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
Invité




Candidature MJ/Admin Empty
MessageSujet: Candidature MJ/Admin   Candidature MJ/Admin Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:09

Bonjour, je voudrais poster ma candidature pour votre serveur.

(Pour vous montrer que je ne fais pas de copier/coller voila un site où j’ai aussi poster Smile :

Présentation :

Pseudo : Krane.

Pseudo in game : Eclipse.

Age : 4 ans.

Localisation : Monde des Douze.

Religions : Dofussien Smile et Fière de l’être .

Humains ou Extraterrestre : Je suis tout simplement un féca Smile.

Maison : Gigantesque maison (bonta) à droite de la taverne chopenboix Smile.

Guilde : Sans pour le moment Smile.

Annimal de compagnie : Le Croum Smile.

Conquête : Sérianne Grade 10.

Stuff :

Coiffe : Casque Harnage.
Cape : Voile D'encre.
Arme : Rod Gerse.
Amulette : Amunite.
Anneaux : Gelano et Anneau Boleté.
Ceinture : Ceinture tue mouche.
Bottes : Bottes Répanés.
Bouclier : Bouclier D'amakna.
Dofus : Dofus ocre , Vulbis , Pourpre , Emeraude , Turquoise , Cawotte Smile.

2eme présentation:

Bonjour, Je m’appelle Kévin j’ai 14 ans, j’habite dans le 95 (France), Je joue depuis environ 4 ans à dofus , mais depuis la version 2.0 qui est sortie , j’ai complètement arrêter de jouer a dofus 2.0 et commencer à jouer sur des serveur privé j’ai jouer sur 15/20 serveur dont 2 ou j’étais MJ. Sur dofus 2.0 j’ai :Sacri :199 Eni :199 Enu :199 Sadi :193 Eni :191 Xelor :187 Iop :180 et Sacri 173 Smile).

(PS) :J’adore aider les nouveaux et les personne en difficulté).

Mes horaires de connexion :


Pendant les vacances c’est aléatoire sinon après pendants la période scolaire c’est en fonction de mes horaires.

Mes motivations :


Je suis motiver en rôle d’admin car j’adore Organiser event et aider les autres.

Pourquoi moi et pas un autres ???

Bas vous n’êtes pas obliger de m’accepter mais j’ai vraiment envi de faire partie de l’équipes , et comme vous le savez j’ai été MJ dans 2 serveur priver Smile.

Ce que je ferais si j’étais MJ :

Aider les nouveaux, ou les personne qui on besoin de mon aide.
Eviter les insultes.
De mettre de l’ambiance.
Faire de nombreux Event (je suis doué pour sa).
Faire Respecter les regles sur le forums.


Mes hobbies :

Le sport qui bouge : la dance (break-dance) multisports (tennis (de table), football, basket, etc.…


Petite histoire ??? Bon d’accord.

C’est l’histoire d’une personne nommé d’Eclipse, Qui était dans le monde des douze, Cette personne était vraiment puissante, la plus puissance que l’on ne peut l’imaginer. Elle arriver à exterminer tout sur son passage : Moon, Crocabulia, Maitre Corbac , Ougah , Koulosse , Bworker etc. ^^ Jusqu’à qu’il eut l’idée de s’aventurer dans le repaire du Kralamour Géant !!!!!!! Il a dut tuer tous les monstres qui voulais lui en empêcher, jusqu’à qu’il arriva devant le kralamour Géant, Sa tete des qu’il la vue >>>>:O <<<< Mais il a eut le courage de l’affronter pendant des heures d’acharnement il a réussit à le vaincre, et il est devenu une Légende pour avoir vaincu Le Kralamour Géant.


Cette histoire c’est moi qui la créé Smile voila
.


J’ai donné tous ce que j’avais dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rose

Miss-Rose


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Pandala Eau

Candidature MJ/Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ/Admin   Candidature MJ/Admin Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:09

serveur a l'anbandon Mad
http://naruto-rpg-rp.forumactif.com/forum.htm
forum communautaire et rpg de naruto vien cree ou choisi ton perssonnage fait des mission gagne de l'experience mais fait attention a ta vie choisi ton village presente toi entraine toi et gagne l'ultime tournoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ/Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admin stp stp stp cree moi un compte au plus vite 5 jour mini
» Candidature pour etre Co-Admin ou Maitre du jeu ou Modo ou Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: