Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ alex

Aller en bas 
AuteurMessage
alex




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature MJ alex Empty
MessageSujet: Candidature MJ alex   Candidature MJ alex Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:20

MA PRESENTATION

Salut alors je me présente je m'appelle Alex, j'ai 15ans, j'habite en France et je suis en 4ème.Je faix de la natation (depuis 3 ans)
Mon petit plus c'est que j'ai toujours le sourire et même quand une personne me gave, je le prend toujours avec Humour
Je jouais depuis 4 ans au Dofus Officiel mais désormais j'ai arrêté l'Officiel pour me concentrer aux serveurs privés mais bon je vais te parler de mes personnages: Vous n'allez peut aitre pas me croire mais j'avais 34personnages et pourtant non je ne suis un No-Life! Suite à l'arrêt de 3 amis sur Dofus Officiel chacun m'a passé leurs personnages (Et oui la chance )

J'ai donc quitté Dofus pour sa nouvelle version.

Ma motivation pour être MJ:
Je voudrais être parce que j'ai toujours rêvé d'en être un sur L'officiel mais ce qui me motive le plus c'est d'aider les gens, pouvoir communiquer avec des personnes chaque jours.
Je me présente non pour être le meilleur du serveur mais pour pouvoir communiquer avec toi, avec les autres MJ pouvoir t'aider dès que possible et même te remplacer si il le faut. Je suis très sympa et créer souvent des évents pour que le serveur ai une bonne ambiance.

Mon expérience dans le jeu en tant que MJ:
Je vous es déjà dit à peu près mon expérience sur le jeu mais je peux ajouter que j'ai été MJ sur 5 serveurs malheureusement beaucoup d'entre eux ont fermés, sont en refonte ou ne donnent plus de nouvelles...
Je pense que dans les 5 serveurs privés je remplis mon travail donc je le ferais sur celui-ci bien sûr

Qu'es que je peux apporter sur le serveur?
Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance, une bonne communication entre les joueurs, les MJ mais aussi orienter les nouveaux joueurs du serveurs, les conseiller, les aider(leurs donner quelques kamas, des items bon jet que je n'utilise pas...)

Mes Horaires:

C'est les VACANCES!! Allez !! 'Si sa s'écrit comme sa )
J'ai pas d'horaires!!! je suis connecté 24/24

Voila je pense avoir tout dit et j'espère devenir MJ sur ton serveur.
Et j'y crois toujours car comme je dis souvent: L'espoir fait vivre.




FIN
Et oui déjà..mais on ce revoit sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: