Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de jessy mj ou otre

Aller en bas 
AuteurMessage
strobelight




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

candidature de jessy mj ou otre  Empty
MessageSujet: candidature de jessy mj ou otre    candidature de jessy mj ou otre  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:33

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
*
*
*

candidature de jessy

Message strobelight Aujourd'hui à 22:52
bonjour je m'apelle jessy j'ai 14 ans j'espere pas etre trop jeune pour se poste j'habite a rouen (76) j'espere que avec se que je dirait je frai partie de l'un des votre avant jetait sur silvosse j'avais un lvl 156 iop mais suite a l'abonnement trop cher j'ai decider d'arreter mais j' ai trouver se serveur privee a qui jespere aporter plein de truc !
Motivation,

je tiens beaucoups a ce poste de MJ, je me sens tout a fait capable d'endosser ce role malgrée mon jeune age. En effet Dofus occupe une bonne partit de ma vie . je suis beaucoups connecté. Ce jeu me passionne vraiment et je pense bien exercée ce role.


pourquoi moi?

pourquoi moi? je suis quelqu'un de très determinée et regulier dans mon travail. Je préfère d'avantage vous donnez mes qualités que de devalorisé mes concurents.


ce que je peux apporter au serveurs,

si ma place de MJ mes donné je me sens capable d'apporté a ce serveur de nouveau joueurs, maintenir une bonne ambiance, faire respectées l'ordre dans la joie et dans la bonne humeur. J'ai plein d'idée, j'aime les choses faites meme si ils faut y mettre du temps mais j'agirais en toutes efficacité et dans les plus vites délais.

mes capacités,

Quand quelque chose me passione je suis très attentioné a ce que je fais et je suis très serieux dans mon travail. Ma qualité d'écriture n'est pas cline cline mais stable. Vous pouvez me contactez a toutes heures au
car je le répète Dofus représente beaucoups pour moi( de nouveaux amis, relations etc..)



HORAIRE :
lundi : le soir et defois le midi ou matin mardi : pareil mercredi : souvent toute la journee jeudi : le soir : vendredi le soir juska tard vers 5h du matin le samedi et demanche : toute la journee si je sort pas mais c souvent toute la journee



j'espere que vous allait bien vouloir que je fasse partie de votre equipe c place et tres importante pour moi jaimerais trop faire partie des mj !!!!



jessy . j'espere etre prie dofus et ma vie . et je suis souvent co
Revenir en haut Aller en bas
strobelight




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

candidature de jessy mj ou otre  Empty
MessageSujet: Re: candidature de jessy mj ou otre    candidature de jessy mj ou otre  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:45

esque on pourait meut donenr une reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jessy mj ou otre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: