Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation MJ by Mwwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPITOW
Invité




Ma Présentation MJ by Mwwa Empty
MessageSujet: Ma Présentation MJ by Mwwa   Ma Présentation MJ by Mwwa Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:21

Very Happy Very Happy Very Happy MA PRESENTATION Very Happy Very Happy Very Happy

Salut alors je me présente je m'appele Tristan Target, j'ai 14ans, j'habite à Avignon dans le 84 (Vaucluse) et je suis en 4ème. Je fais de l'aviron (depuis 3 ans) et de la natation (depuis 3 ans aussi). J'ai de bonne note au collège et j'ai 19,1 en dictée afro
Mon petit plus c'est que j'ai toujours le sourire et meme quand une personne me gave, je le prens toujours avec Humour
Je jouais depuis 4 ans au Dofus Officiel mais désormais j'ai arreté l'Officiel pour me concentrer aux serveurs privés mais bon je vais te parler de mes personnages: Vous n'allez petaitre pas me croire mais j'avais 34personnages et pourtant non je ne suis un No-Life! Suite à l'arrêt de 3 amis sur Dofus Officiel chacun m'a passé leurs personnages (Et oui la chance Razz )
Je ne vais pas tous vous les énumérer mais je vous donne mes meilleurs sur Lily/Hecate mes 2 serveurs:
_Hoomy Eniripsa 199
_Arzak Sram 199
_Arkus Cra 199
_PoKu Ecaflip 198
_Resu Osamodas 197
_Chouda Pandawa 195
_Bouclixx Feca 177
_Brunk Iop 199

J'ai donc quitté Dofus pour sa nouvelle version. lol!

Ma motivation pour être MJ: