Dofus-eixcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-eixcity

Bonjour ce forume est dédié a notre serveur privée Dofus-eixcity
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation MJ by Mwwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPITOW
Invité




Ma Présentation MJ by Mwwa Empty
MessageSujet: Ma Présentation MJ by Mwwa   Ma Présentation MJ by Mwwa Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:21

Very Happy Very Happy Very Happy MA PRESENTATION Very Happy Very Happy Very Happy

Salut alors je me présente je m'appele Tristan Target, j'ai 14ans, j'habite à Avignon dans le 84 (Vaucluse) et je suis en 4ème. Je fais de l'aviron (depuis 3 ans) et de la natation (depuis 3 ans aussi). J'ai de bonne note au collège et j'ai 19,1 en dictée afro
Mon petit plus c'est que j'ai toujours le sourire et meme quand une personne me gave, je le prens toujours avec Humour
Je jouais depuis 4 ans au Dofus Officiel mais désormais j'ai arreté l'Officiel pour me concentrer aux serveurs privés mais bon je vais te parler de mes personnages: Vous n'allez petaitre pas me croire mais j'avais 34personnages et pourtant non je ne suis un No-Life! Suite à l'arrêt de 3 amis sur Dofus Officiel chacun m'a passé leurs personnages (Et oui la chance Razz )
Je ne vais pas tous vous les énumérer mais je vous donne mes meilleurs sur Lily/Hecate mes 2 serveurs:
_Hoomy Eniripsa 199
_Arzak Sram 199
_Arkus Cra 199
_PoKu Ecaflip 198
_Resu Osamodas 197
_Chouda Pandawa 195
_Bouclixx Feca 177
_Brunk Iop 199

J'ai donc quitté Dofus pour sa nouvelle version. lol!

Ma motivation pour être MJ:
Je voudrais être parce que j'ai toujours revé d'en être un sur L'Officiel mais ce qui me motive le plus c'est d'aider les gens, pouvoir communiquer avec des personnes chaque jours.
Je me présente non pour être le meilleur du serveur mais pour pouvoir communiquer avec toi, avec les autres MJ pouvoir t'aider dès que possible et même te remplacer si il le faut. Je suis très sympa et créer souvent des events pour que le serveur ai une bonne ambiance.

Mon expérience dans le jeu en tant que MJ:
Je vous es deja dit à peuprès mon expérience sur le jeu mais je peus ajouter que j'ais été MJ ou meme Co'Admin sur 8 serveurs malheuresement beaucoup d'entre eux ont fermés, sont en refonte ou ne donnent plus de nouvelles...
Je pense que dans les 8 serveurs privés je remplis mon travail donc je le ferais sur celui-ci bien sûr

Qu'es que je peus apporter sur le serveur?
Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance, une bonne communication entre les joueurs, les MJ mais aussi orienter les nouveaux joueurs du serveurs, les conseiller, les aider.Je connais tout ce qui est Base de Donnée, SQL,Freeze, dédié...je pourais donc t'aider dans ces domaines.Je pourais t'aider dans le problème du Freeze (graphiquement le jeu s'arete sur une image et reprend pas mal de secondes après... ce n'est pas pratique en combat) dans ce cas là les reboot perdent leur efficacité (en gros le reboot ne diminue aucun lag et remet mais juste répare les bugs de compte et rien d'autre....), je pourais te créer un luncher personnalisé...

Pour moi qu'est ce qu'un MJ?
Un MJ a pour but premier de répondre aux demandes des gens dans les cas suivants:
- Que la demande soit justifiée
- Que la demande soit réalisable
- Que la demande n'entrave pas la bonne marche du serveur
- Que la demande n'ai pas à l'encontre de la charte du serveur
Un MJ doit répondre aux questions concernant le jeu qui lui seront posées mais si la réponse est disponible sur le site ou le forum il pourra renvoyer le joueur consulté la réponse.

Mes Horraires:
C'est les VACANCES!! Allez Louia !! 'Si sa s'écrit comme sa clown )
J'ai pas d'horraires!!!

Voila je pense avoir tout dit et j'éspère devenir MJ sur ton serveur.
Et j'y crois toujours car comme je dis souvent: L'espoir fait vivre.




Sad FIN Sad
Et wé deja..mais on ce revoit sur le serveur!!
cheers cheers

_________________________________________________________________

[img]Ma Présentation MJ by Mwwa D233a33e2a914548b7408378f696f22c.0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rose

Miss-Rose


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : Pandala Eau

Ma Présentation MJ by Mwwa Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation MJ by Mwwa   Ma Présentation MJ by Mwwa Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:33

Frimeur ^^ Wink mais t bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
#PEPITOW#

#PEPITOW#


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Avignon (Vaucluse)

Ma Présentation MJ by Mwwa Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation MJ by Mwwa   Ma Présentation MJ by Mwwa Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:51

Frimeur?^^' Pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation MJ by Mwwa Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation MJ by Mwwa   Ma Présentation MJ by Mwwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation MJ by Mwwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-eixcity :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: